Avis à tous!

Publié le par enseignementdeslitteraturespostcoloniales

help.jpg

 

 

 

J'ai besoin de vos témoignages.... Si vous étudié à l'école ou à l'Université, une ou plusieurs oeuvres d'Aimé Césaire, laissez-moi un message (commentaire, mail ou message via FB) dans lequel vous me racontez cette rencontre littéraire. Vous pourrez me préciser le contexte d'étude (votre âge, le pays ou la région dans lequel vous avez fait cette étude, le type d'établissement scolaire...), l'oeuvre étudiée, les choix pédagogiques et didactiques de votre enseignant etvotre ressenti.  Je ferai un compte-rendu qui me servira de communication lors d'un colloque et je posterai sur le blog quelques éléments...

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.

PS: Pour tous ceux qui n'ont jamais étudié ce grand écrivain et qui souhaitent participer à ce travail, vous pouvez m'envoyer un message me le précisant, je pourrais alors proposer des statistiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article